prime video
Le top des célébrités sur Snapchat

Le top des célébrités sur Snapchat

Snapchat est l’application incontournable si vous êtes en déplacement pour des raisons évidentes. Contrairement à d’autres formes de médias sociaux, Snapchat est rapide, facile et crée une dépendance. En fait, les utilisateurs actifs de Snapchat ouvrent Snapchat 30 fois par jour. Étant donné la popularité de Snapchat, il n’est pas surprenant que de nombreuses célébrités aient rejoint l’application ces dernières années.

En rejoignant l’engouement, les célébrités sont devenues d’autant plus accessibles à leurs fans. Snapchat permet aux fans de se connecter avec leurs célébrités préférées au quotidien d’une manière qui leur semble plus personnelle. Jamais auparavant les célébrités n’ont pu se rapprocher de leurs fans de manière aussi intime, donnant aux fans l’impression d’avoir une véritable relation avec leurs idoles. De plus, Snapchat permet aux célébrités de montrer des aspects de leur vie en dehors du regard du public. Par exemple, Kylie Jenner publie souvent des photos de ses repas faits maison, de ses vacances, de son bébé Stormi et de son maquillage. Dans cet article, nous vous présentons 14 célébrités incontournables sur le compte snap d’une célébrité.

Statistiques rapides :

  • 90% des utilisateurs de Snapchat ont entre 13 et 24 ans
  • 20% des étudiants américains utilisent Snapchat
  • Au quatrième trimestre 2019, Snapchat a généré 561 millions de dollars de recettes
  • Les recettes publicitaires mondiales de Snapchat s’élèvent à 1,53 milliard de dollars
  • Les utilisateurs actifs de Snapchat ouvrent Snapchat 30 fois par jour
  • La plus longue série de Snapchat est de 1707 clichés à partir de 2020
  • 32,7 % des distributeurs américains sont sur Snapchat

1. DJ Khaled

@djkhaled305

DJ Khaled est le « roi du Snapchat », comme le dit Emmanuel Seuge, vice-président senior de Coca-Cola chargé du contenu. DJ Khaled est devenu l’une des célébrités les plus populaires sur Snapchat. Cependant, ce ne sont pas seulement ses phrases drôles (comme « major key ») et ses balades en jet ski sur la côte de Miami qui l’ont rendu si populaire. Ce producteur de musique et directeur de maison de disques affirme que la raison de son succès sur la plateforme se résume à une chose : l’authenticité. Originaire de la Nouvelle-Orléans, Khaled a commencé à travailler comme personnalité de la radio.

Il a également aidé d’autres artistes à se faire une place dans l’industrie, dont Lil’ Wayne. Khaled a travaillé avec certaines des personnes les plus populaires et les plus talentueuses du secteur, dont Rihanna, Justin Bieber, Drake et Chris Brown. Bien que la carrière de DJ Khaled ait connu quelques difficultés, beaucoup pensent que ses techniques de marketing sur son Snapchat ont relancé sa carrière. DJ Khaled est une célébrité tellement populaire sur Snapchat, qu’il a également fait partie de notre liste des 10 meilleurs comptes Snapchat de 2019 !

2. Ariana Grande

@moonlightbae

Cette artiste, qui a remporté trois Grammy Awards, est peut-être petite, mais sa voix a certainement du punch. La palette vocale de Grande lui permet de faire des imitations impressionnantes d’artistes de renommée mondiale comme Christina Aguilera, Whitney Houston et Shakira pour n’en citer que quelques-unes. Ariana Grande est l’une des 100 personnes les plus influentes de l’édition 2016 du Time’s Most Influential People et elle est aimée par beaucoup.

La chanteuse popstar a fait ses débuts à Broadway dans la comédie musicale 13, puis elle a joué dans Victorious et Sam & Cat de Nickelodeon. Ariana Grande a battu le record de diffusion en un jour en 2018 avec plus de 8,2 millions de flux pour sa chanson Thank, U Next. Ces jours-ci, elle passe beaucoup de temps sur la route, en tournée. Sur Snapchat, vous trouverez Ariana Grande en train de poster de nombreux selfies alors qu’elle fait le tour du monde, ainsi que des mots d’encouragement pour ses nombreux fans. Ari est sans aucun doute l’une des célébrités à suivre sur Snapchat !

3. Kim Kardashian

@kimkardashian

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, la famille Kardashian-Jenner est une machine commerciale bien huilée, et Kim ne fait pas exception. Bien que la star de la télé-réalité soit connue pour avoir commencé par un scandale de sex tape, Kim a parcouru un long chemin depuis lors. Plus récemment, elle s’est fait un nom dans l’industrie du maquillage et des parfums avec sa société KKW Beauty. Si vous êtes comme nous tous, vous êtes probablement curieux de savoir à quoi ressemble la journée moyenne des Kardashians.

Eh bien, les Kim’s Snapchats vous ont couvert ! Kim Kardashian publie des photos et des vidéos de ses séances d’entraînement quotidiennes, de ses enfants, de ses repas et de ses interminables soldes. Elle connecte souvent tous ses nouveaux produits et contenus par le biais de son Snapchat, partageant toujours juste assez d’informations pour donner envie aux fans d’acheter toutes les choses de KKW.

4. Michelle Obama

@michelleobama

Si l’inspiration et la force sont ce que vous recherchez sur Snapchat, ne cherchez pas plus loin. En tant que première Afro-Américaine des États-Unis, Michelle Obama est une icône. Avant de devenir la FLOTUS, elle a grandi dans le sud de Chicago. Elle a fini par être diplômée de l’université de Princeton et de la faculté de droit de Harvard. C’est en travaillant dans un cabinet d’avocats qu’elle a rencontré son actuel mari et 44e président des États-Unis, Barack Obama. Pendant son mandat de première dame, elle a participé à un important travail philanthropique. Aujourd’hui, elle défend toujours de nombreuses causes, notamment la santé, les droits des femmes et l’égalité. Le couple partage deux filles et réside toujours à Washington D.C.

5. Chrissy Teigan

@chrissyteigen

Chrissy Teigen n’est pas seulement une prise absolue, mais elle est aussi auteur, modèle, mère et épouse de John Legend. Chrissy Teigen fait en sorte que les fans se posent la question : « Y a-t-il quelque chose qu’elle ne puisse pas faire ? Elle est incontestablement candide, drôle et sympathique. En fait, elle est tellement franche qu’elle a été bloquée par le président Trump pour l’avoir traîné sur Twitter ! En plus de ses nombreux talents, elle est phénoménale en cuisine. Teigen est l’auteur d’un livre de cuisine, Cravings : Hungry for More, et prévoit de publier un autre livre de cuisine qu’elle a taquiné sur ses médias sociaux avec le hashtag « cravings2 ». Personne ne sait avec certitude comment il s’appellera ni quand il sortira, mais les fans de son premier livre de cuisine ne manqueront pas d’aller en chercher un deuxième.

6. Kylie Jenner

@kylizzlemynizzl

Kylie Jenner est de loin la plus populaire des célébrités sur Snapchat en ce moment. Jenner est devenue une icône de la beauté et de la mode, tant pour les Millennials que pour la génération Z-er. Qu’elle ait partagé une ligne de vêtements avec sa sœur Kendall ou qu’elle ait créé Kylie Cosmetics et Kylie Skin, Kylie Jenner a suivi les traces de ses frères et sœurs aînés en devenant une femme d’affaires prospère.

Bien que la nouvelle mère ait gardé sa vie plus privée, à commencer par le fait qu’elle a pu dissimuler sa grossesse au public, elle aime poster sur Snapchat. Elle publie des vidéos de ses repas maison, de ses vacances, de son bébé Stormi et des promotions de sa ligne de maquillage. Si vous voulez avoir un aperçu de sa vie de nouvelle maman, ou connaître les dernières promotions et les nouveaux lancements de produits de Kylie Cosmetics, abonnez-vous à Kylie sur Snapchat. Pour un regard plus approfondi sur la vie de Kylie, consultez sa chaîne YouTube ainsi que celle de vos célébrités préférées sur YouTube.

7. Bella Thorne

@bellathornedab

Si vous recherchez un Snapchat réel, non filtré et parfois scandaleux, ne cherchez pas plus loin.

Bella Thorne, qui a rejoint les rangs des autres enfants stars, a fait un tabac dans la série à succès de Disney Shake It Up. La célèbre actrice est également apparue dans des films tels que Blended, The DUFF et You Get Me. La rousse a remporté et été nominée pour d’innombrables Teen Choice Awards et Young Hollywood Awards.

Finie l’époque Disney, Thorne joue actuellement dans la série Freeform, Famous in Love. La jeune Floridienne entretient une amitié étroite avec la star de YouTube et ex-petite amie Tana Mongeau. Indéniablement scandaleuse, Thorne montre sa vie complètement non filtrée avec ses fans à travers son compte Snapchat. Si vous cherchez à rire, consultez un récent mème TikTok intitulé « Salope, je suis Bella Thorne ».

8. Gigi Hadid

@itsgigihadid

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble une journée dans la vie de l’un des modèles les plus populaires d’Amérique ? Snapchat vous couvre. Gigi Hadid est une utilisatrice active de Snapchat, documentant ses voyages, ses repas, et son plaisir avec ses amis mannequins. En tant que fille de l’ancien mannequin Yolanda Hadid, il n’est pas étonnant que Gigi et ses frères et soeurs aient connu tant de succès dans l’industrie du mannequinat.

La Californienne s’est pavanée sur les podiums du monde entier pour des créateurs haut de gamme, dont Balmain au populaire défilé de Victoria’s Secret. Enfant, elle a figuré dans les publicités de GAP Kids, et aujourd’hui on peut la retrouver sur les couvertures de Vogue, Harper’s Bizarre et Cosmopolitan. Pendant son temps libre, on peut voir Gigi traîner avec d’autres it-girls de la mode, dont Kendall Jenner et Cara Delevigne.

9. Bella Hadid

@babybels77

La génétique de la famille Hadid est clairement faite pour la piste puisque Bella Hadid n’est que l’un des trois enfants Hadid de l’entreprise de modélisation. Mannequin pour Chanel, Versace et Moschino, Bella n’est pas étrangère au défilé. Elle est également ambassadrice de Dior Cosmetics. Si les fans sont curieux de savoir comment la jet-setter reste fraîche, Bella montre son look de maquilleuse dans un tutoriel vidéo pour Vogue. Cette entrée dans notre liste de célébrités sur Snapchat met en lumière ses voyages et donne un aperçu des coulisses de sa vie de mannequin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *