prime video
Slipknot reporte son événement pour 2022

Slipknot reporte son événement pour 2022

Slipknot a annoncé le report de l’édition 2021 de la Knotfest Japan.

En mars dernier, Slipknot a été contraint d’annuler sa tournée asiatique, y compris la participation du groupe à l’édition 2020 de la Knotfest Japan, en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier. Le festival a été déplacé de façon imprévue aux 10 et 11 janvier 2021.

Plus tôt dans la journée, Slipknot et le promoteur japonais Hayashi International Promotion (H.I.P.) ont publié la déclaration suivante :

“En raison de la situation actuelle des mandats sur les coronavirus au Japon et dans le monde, après des discussions approfondies avec les organisateurs de Knotfest & le souci de SLIPKNOT pour la sécurité des fans, des artistes, du personnel et de toutes les personnes concernées, nous annonçons à regret le report de Knotfest Japan 2020 prévu pour le 10 janvier 2021 et le 11 janvier 2021 à Makuhari Messe.

“Nous comprenons qu’un second report est une nouvelle difficile. Slipknot , sa direction et tout notre personnel s’excusent sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer aux fans qui attendaient l’événement avec impatience.

Les nouvelles dates de spectacle sont les suivantes : Tournée de Knotfest Japan 2022 : 9 avril (samedi) 2022 / Festival : 10 avril (dimanche) 2022

Lieu : Makuhari Messe International Exhibition Hall 9-11.

“Pour les personnes qui souhaitent conserver leurs billets, veuillez stocker les billets achetés dans un endroit sûr car ils seront honorés pour les nouvelles dates. Pour les personnes qui souhaitent être remboursées, les billets pourront l’être entre 10 heures le 2 décembre 2020 (mercredi) et 23 heures 59 le 12 janvier 2021”.

Plus qu’un simple festival, la Knotfest est un événement qui célèbre tous les aspects culturels de la musique heavy. Knotfest est un rassemblement des plus grands et des plus lourds groupes du monde, un phénomène créé par le groupe multiplatine SLIPKNOT. Lancé en 2012, le festival s’est établi aux États-Unis et n’a cessé d’élargir son offre à travers le monde, avec des événements au Japon, au Mexique, en Colombie et en France.

Slipknot continuera à tourner en soutien à “We Are Not Your Kind”, son sixième album studio qui a débuté en première position du Billboard 200 – le troisième album consécutif du groupe qui s’est hissé au sommet du plus important classement musical du Billboard. L’album a également eu un impact mondial avec des débuts en première place non seulement aux États-Unis, mais aussi au Royaume-Uni, au Mexique, en Australie, au Canada, au Japon, en Irlande, en Belgique, au Portugal et en Finlande, ainsi que dans le Top 5 en Allemagne, en France, en Norvège, en Italie, en Autriche, en Suède, en Suisse, aux Pays-Bas, en Pologne, en Espagne et en Nouvelle-Zélande.

S’adressant à Rolling Stone, Shawn “Clown” Crahan, le visionnaire créatif (et batteur) de Slipknot, a décrit la Knotfest comme “une sombre expérience de carnaval”. Ce ne sont pas seulement les spectacles, mais aussi l’environnement créé autour. Il s’agit de s’amuser. Une journée consacrée à notre mentalité, à nos idées, au métal, à la batterie, aux personnes avec lesquelles nous voulons être. Je parle des odeurs, de la vue, de l’ouïe, de votre corps, tout sera surchargé de stimulations”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *